• Fraïsse sur Agout - paru dans le MIDI LIBRE du 16/07/2011

    Fraïsse sur Agout - paru dans le MIDI LIBRE du 16/07/2011

  • Narbonne plage - paru sur le site de l'indépendant le 21/07/2012
  • Poussan (34) le 26 Juillet 2013

    Poussan (34) le 26 Juillet 2013

  • Frontignan - paru sur le site du MIDI LIBRE le 30/07/11

    Frontignan - paru sur le site du MIDI LIBRE le 30/07/11

  • Arles (13) le 18 Avril 2014

    Arles (13) le 18 Avril 2014

  • Frontignan - paru sur le site du MIDI LIBRE le 31/07/11

    Frontignan - paru sur le site du MIDI LIBRE le 31/07/11

  • Mairie de Toulouse

    Mairie de Toulouse

    NewZik a animé en janvier 2009 la grande soirée annuelle de la ville dans le Zénith, à l'occasion de la présentation des vœux du maire, Pierre Cohen. Un souvenir mémorable, pour nous comme pour le public présent en nombre ce soir là.

    "Sur un rythme endiablé, NewZik, avec ses musiciens, ses chanteurs et chanteuses, a mené la soirée. La piste de danse n'a pas désampli une seconde. Une prestation de haut vol qui a ravi les danseurs !"

    (extrait du bulletin municipal de février 2009)

AJM de Martres Tolosane

C'est en Mai 2008 à Martres Tolosane (31) qu'a eu lieu le tout premier bal de l'orchestre NewZik.

"Nous voulions simplement dire que NewZik qui est une formation toute jeune a fait sa toute première a Martres et quelle fut notre surprise de voir la qualité de leur prestation, c'est pourquoi nous les recommandons chaudement. En plus l'équipe est hyper sympa ce qui bien sûr ne gâche rien."

(AJM, forum d'Orchestres.net)

"Grandes émotions sur notre collaboration au sein de notre plus grosse manifestation de l'année qu'est la fête de la trinité a MARTRES-TOLOSANE. Petit rappel des faits et des circonstances : nous sommes à l'aube de l'année 2008 et comme d'accoutumée à la recherche d'une formation innovante pour le samedi de la trinité et un soir après une entrevue furtive mais au combien instructive et agréable, il nous semble mon frère et moi que nous tenons là une belle opportunité. Nous en référons donc à l'ensemble de l'AJM non sans cacher que le risque de prendre une formation entièrement nouvelle et qui de surcroit ferait sa toute PREMIÈRE date à MARTRES, mais bon on est dingue ou pas on joue le jeu et nous voila à rappeler notre désormais pote Bruno.

LA SOIRÉE, et dieu quelle soirée, votre prestation fut une étoile qui fait encore briller nos yeux et vibrer nos oreilles et toutes celles de ceux qui sont venus. Les émotions sont partagées entre soulagement et certitude de ne pas s'être trompé et d'enfin admirer cette première dont nous avions tant parler, et oui, Bruno aime le téléphone!!! Tout cela pour dire a ceux qui ne savent pas très bien si oui ou non vous les prendriez et bien nous l'AJM on vous dit foncez mais surtout gardez les yeux ouvert."

(AJM, livre d'or du site)

 

Comité des fêtes de Frontignan

Après un aperçu à frontignan, faire des kilomètres pour vous voir devient un plaisir quand on voit la qualité et la débauche d’énergie pour que ça plaise au public, on se dit dommage que l'on ne puisse pas passer l'été à vous suivre. Des cuivres qui même sans jouer mettent le rythme, à un Christophe à la basse qui vit son plaisir, au groupe de chanteuses divines et chanteurs de folie vraiment bravo, et l'ensemble des musiciens jouent sans s'arrêter dans un enchainement fabuleux en faisant participer le public sur la piste. Merci Bruno pour cet allant qui se lit dans les yeux de ce qui partagent ce moment avec nous. Surtout ne changez pas et l'on se reverra.

(responsable du comité, livre d'or du site)

 

Comité des fêtes de Saint Quentin la Poterie (30)

Salut à tous , encore merci pour cette soirée et l'apéritif concert de midi , qui pour une première , s'est assez bien passé ( Bruno , tu parles trop !!! ) . et mention très bien pour la soirée avec une préférence particulière pour Christophe et sa basse magique , les cuivres , ainsi que les chanteuses!! Mes amitiés et mes excuses à Alexis et bon rétablissement à Sébastien !! salut à tous , Domi

(Dominique, responsable du comité, livre d'or du site)

 

Comité des fêtes de TUCHAN

Merci à toute l'équipe ! La soirée a été une réussite et nous tenions à vous remercier pour votre prestation qui a enchanté tout le monde ici.

(responsable du comité, livre d'or du site)

 

Comité des fêtes de Rousset

Rarement pour une première chez nous un orchestre a assuré comme NEWZIK malgré tous les malheurs qu'a connu la jeune formation cette saison. Ceux qui se plaignent de la présence de danseuses devraient rester chez eux à regarder la télé et zapper toute la soirée. Ludivine rassure toi je t'aime aussi, ne change rien.

(responsable du comité, forum d'orchestres.net)